Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
28 décembre 2008

Qui l'aurait cru ?!

Eh oui ... je pensais ne jamais créer de blog. Et puis ben voilà. Cette idée me trottait dans la tête depuis longtemps d'autant que je voyais beaucoup de mes scrapcopines créer leur blog et puis les circonstances ont fait que ... c'est une dernière fenêtre que je m'offre sur le net.

Alors pas de prétention de ma part. Je ne suis pas une super scrappeuse mais scrapper me plait. Ce qui me plait énormément c'est la diversité des matériaux, des techniques, le tout pour mettre en valeur des photos (et j'aime photographier !). Pas toujours facile mais tellement amusant et varié ! Si vous n'avez pas encore tenté l'aventure n'hésitez pas à vous jeter à l'eau. Et ne croyez surtout pas qu'on est tombé dedans quand on était petit. Si vous voyiez nos débuts vous ririez. Mais au final tous les jours on apprend, on découvre quelque chose de nouveau. Bref ... un vrai virus mais un comme on les aime.

Et puis le scrap c'est aussi synonyme de partage. Si vous saviez le nombre de gens sympas et intéressants que l'on peut rencontrer ! A tous ceux que j'ai pu rencontrer sur le net j'en profite pour vous dire merci car en toutes circonstances j'ai appris quelque chose grâce à vous.

Enfin assez de blablas et place au scrap !

Bienvenu(e)(s) donc sur mon tit blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma petite élanéa quel bonheur de te voir dans le monde du blog et de pouvoir garder le contact avec toi. <br /> Je vais pouvoir admirer tes réas. Je souhaite longue vie a ton blog et te dit a très très vite plein de bisous LOLO<br /> <br /> Posté par Lolopeste le 31/12/2008 @ 11:38:08
G
Coucou Elanéa,<br /> <br /> Je suis heureuse de découvrir que toi aussi tu t'es lancée dans la blogosphère.<br /> <br /> Bises et bonne Année !<br /> <br /> Gaëlle
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité