Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
15 février 2009

Page nature et découverte

Eh oui encore un atelier de la Case à Scrap. Cette fois-ci atelier fond distress au cours duquel j'ai réalisé la page suivante :

f_vrier_2009_011

Bon ben ... il ne me reste plus qu'à mettre en pratique tout ce que j'ai appris ces derniers jours lol. Remarquez j'ai quand même fait appel à l'embossage sur cette page ;-)

Bon dimanche ! Bisous et merci de vos comms.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce fond de page est magnifique, et met bien tes photos en valeur<br /> Bises<br /> NiNi
M
très jolie et il faut dire que le modèle est photogénique (là je ne suis oas impartiale)<br /> c'est vrai que tu mets bien en pratique tout ce que te apprends<br /> ça vaut le coup le temps passé en formation<br /> bisous<br /> mamie duke
L
elle est très belle ta page distress j'aime beaucoup ton fond de page. J'en profite pour te décerner un award pour tout ce que tu fais et ton joulie blog parce que tu le vaux bien. Je te fais des énormes gros bisoussessssss ma puce Lolo.<br /> Tu peux aller avoir sur mon blog pour savoir comment ça fonctionne
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité