Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
27 janvier 2010

2 cartounettes

Bonjour bonjour

je ne reviendrai pas dessus .... c'est la cata cette année pour les cartes et je m'en excuse . Néanmoins je vous montre 2 cartes faites au court des dernières semaines pour répondre à des voeux . Leurs destinataires devraient les avoir reçues alors ...

P1000038

P1000041

Ce seront là d'ailleurs les dernières cartes de voeux de l'année lol. Vu comment je m'en suis sortie cette année je me remets fortement en cause pour les cartes de l'année prochaine :-(

En attendant la suite (3 cartes + un carnet ++++) je vous dis à bientôt et vous souhaite un bon après-midi. Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont sympa...bravooo
G
Jolies cartes, bravo ! [:D]
A
Très jolies tes cartes miss!!<br /> Bravo<br /> Bizz
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité