Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
12 septembre 2010

carte d'anniversaire

Alors voilà ... pour le forum de l'asso Scrap'Amour à laquelle j'appartiens j'ai proposé un petit scraplift d'une superbe carte de Scrapgala que voici

Vous pourrez retrouver son blog ici . N'hésitez surtout pas à regarder ce qu'elle fait ... il y a des trucs absolument superbes. D'autre part vous pourrez y découvrir son travail sur la dentelle ... époustouflant !

Revenons en au cardlift. Bien sûr me suis faite "coincée" (mais ravie de l'être) par les scropines qui ont absolument tenu à ce que moi aussi je la scraplifte    Ceci étant je me suis régalée, mon seul regret - et je m'en excuse auprès de toi Olga - étant de ne pas avoir réussi à rendre la luminosité et la finesse que tu as su apporter à ta carte. Bref ... trève de blabla la voilà :

Encore merci Olga de nous avoir autorisé à la lifter 

Voilà pour l'instant. Promis la prochaine fois que je reviens c'est pour vous présenter un superbe cadeau que j'ai reçu. Mais je ne vous en dit pas plus pour le moment.

Bon dimanche à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie cartounette.[Bravo]<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ! [Danser]
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité