Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
1 novembre 2010

une carte d'anniversaire, une de plus

Bouh que de retard. Je m'aperçois avec effroi que voici un mois au moins que je ne suis pas venue compléter mon blog. Pourtant j'ai bien scrapé au cours de ces dernières semaines. Aller nous voilà parti(e)s donc pour une remise à jour.
Pour commencer une petite carte que j'ai faite pour une scropine fort sympathique de l'asso Scrap'Amour, Nath84 pour la nommer. Voici :

carte_Nath_2

Tampon Saray Kay, Papiers Bazzil et ?, papillon Prima,
encres cat's eye et Versafine
, crayons aquarellables

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette carte est adorable. ^^
N
Alors, la coupine fort sympathique, c'est moâââ !!! et la carte, elle est encore plus belle en vrai qu'en photo<br /> <br /> encore un grand merci ma belle
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité