Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
23 février 2013

Ils ne s'étaient pas trompés !

Eh oui .... Météo France avait bien raison en nous annonçant à nous Varois de la neige pour ce week-end !!!! En voici la preuve en images :

P1000012 copie forum

P1000014 copie forum

P1000009 copie

 

Je ne sais pas si ça va rester (j'en doute) mais au moins c'est joli !

Une anecdote. Jeudi je suis allée à Casto pour acheter du bois pour ma cheminée (eh oui sans chez moi on se caille). J'arrive à l'emplacement habituel .... plus rien ... même plus d'espace réservé. Je questionne un employé : "ah ben il n'en reste plus et il n'est pas prévu de s'en faire relivrer c'est la fin de la saison". "Ah bon ?!" je lui réponds ... "C'est bien tôt !". "Ah mais vous savez madame ... on est dans le Sud" me rétorque-t-il avec un air de me dire que je suis c*n. J'ai pensé :ben mon gars tu n'as pas regardé la météo. Mais bon ... ça ne servait à rien de polémiquer surtout pour quelques buches de bois lol.

Eh bien je peux vous dire qu'aujourd'hui je n'ai pas arrêté pas de penser à ce type en me disant que celle qui avait raison c'était bien moi mdr !!! Enfin il a quand même fallu courir la ville pour trouver notre bonheur car hier soir le feu nous a bien fait défaut (je hais le chauffage électrique ça vaut rien !!! et en plus ça coute cher grrrr!!!!!)

Aller .... après ma petite grogne du jour .... je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas commun les palmiers sous la neige... Il faudrait qu'elle tienne un peu. Au moins pour les enfants.
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité