Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
1 mai 2013

Elanea le retour mdr ....

Enfin ! Enfin nous avons déménagé ! Pfffiou .... quel boulot abattu ces dernières semaines ! Et enfin nous sommes installés ! La connexion internet est enfin récupérée. Que de "enfin" me direz-vous ! lol. Eh bien oui il commençait à sérieusement nous tarder de pouvoir aller de l'avant car les 3 derniers mois dans le sud n'ont été qu'attente et frustation de ne  pouvoir avancer ....

Et donc depuis le 15 avril nous voici Tourangeaux. Youpi ! Et jusqu'à présent nous n'avons aucun regret d'avoir quitté le sud (si ce n'est d'avoir laissé les amis ou la famille derrière nous bien sûr). Même les enfants sont ravis. Leur intégration dans la nouvelle école s'est faite instantanément. A un point .... très surprenant mais qui a ravi mon coeur de maman. En effet  hier midi je suis allée les chercher pour manger puisqu'ils ne sont pas encore inscrits à la cantine. Ma fille arrive ... bien. Et puis c'est au tour de la maitresse de Mathieu ......... mais sans Mathieu ! En fait le jeune homme était parti avec ses camarades à la cantine car il voulait rester jouer avec eux !!!! mdr. Et ça le 2ème jour seulement !

On a même eu le temps de faire une journée tourisme et sommes partis à la découverte du château de Cheverny (intérieur superbe !) - vous savez le château qui a inspiré Hergé pour Moulinsart ... - et bien sûr Chambord.

Bref nous découvrons notre nouvelle vie et notre nouvelle région avec joie - même si - comme un peu partout en France - le temps n'est pas de saison. Ceci dit - les pluies d'ici n'ont rien à voir avec les pluies seynoises et ne nous empêchent pas de continuer à vivre (entendre sortir).

Et côté scrap - même si je n'ai pas encore eu le temps de m'y remettre - eh bien j'ai enfin mon coin rien qu'à moi !!!! Cooooooooooool comme diraient les d'jeunes.

D'ailleurs j'ai fait du rangement et me suis aperçue que je n'avais pas mis un certain nombre de réas en ligne. Alors voici.

D'abord 2 cartes de voeux (ben oui quand je vous disais que j'étais en retard dans la mise en ligne ;-)) )

P1000002 copie copie

 

 

P1000003 copie

Ensuite ... une page que j'ai faite pour le forum Scrap'atelier ... où là non plus je ne l'ai pas mise en ligne alors que je me suis inspirée de leurs consignes. Va falloir aller corriger ça !

P1000023 copie

 

M'a trop fait craqué ce jour-là avec sa casquette mon fiston ... et bien sûr il le savait bien et faisait bien le clown lol.

Bon j'ai même une carte d'anniversaire à vous montrer qui remonte à ... novembre (oups).

P1000254 copie

J'avais également fait un mini pour une amie mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de le photographier avant de le lui remettre. Bah ... il y aura d'autres réas à suivre j'en suis sûre ;-)

Voilà donc les dernières news de la mère Elanéa. Je vous remercie de votre visite et file faire un petit tour sur le net ... manière de prendre de vos nouvelles. Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Contente que votre déménagement se soit bien passé sur tous les plans.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page, je vois que Mathieu fait toujours autant le clown lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous et bon premier mai ^^
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité