Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
23 juillet 2013

Cardathon été 2013 sur Scrap atelier

Coucou

 

Eh oui ... j'ai décidé de participer au Cardathon organisé  par Marylou. J'ai trouvé l'idée très sympa. Et j'ai été très étonnée d'arriver à scrapper mes cartes comme je l'ai fait. Vous les montrer ?! Heu ben va falloir attendre un petit peu car - même si elles sont sous enveloppe - je ne les ai pas encore postées. Mais promis dès que leur destinataire les ont reçues ... je vous montre. En attendant je vous montre celles que les coupines m'ont envoyées. Et elles sont belles !

Tout d'abord celle de Marylou ... une forme très originale et très moderne ... j'ai beaucoup aimé

Carte de Marylou

 

Celle de Nath84 ... toute fraîche, toute acidulée, toute jolie

Carte de Nath

 

Et enfin celle de Scrapange où j'ai admiré la finesse des détails

Carte de Scrapange

 

Merci les filles ! Bisous à toutes et merci de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as reçu de belles choses, j'aime beaucoup la première avec son petit découpage. ^^
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité