Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
30 juillet 2013

Cardathon été 2013 sur Scrap atelier - épisode 2

Voui ... voilà la suite. Je vous ai montré quelques cartes reçues. J'en aurai encore 2 à vous montrer mais il me faut d'abord les prendre en photo. La météo n'étant pas clémente et donc l'éclairage pas vraiment propice j'attends encore un chouya avant de le faire.

Toutefois j'ai bien évidemment moi-même produit quelques cartes. Normal puisqu'il s'agit d'un échange. Et avant de les mettre au courrier j'ai pris quelques clichés. Leurs destinataires les ayant reçus (sauf une que je publierai plus tard) je peux enfin vous les montrer.

 

On commence par celle pour Lydie où je m'étais lancé un petit challenge : tout réaliser en embossage. Eh bien outre le fait que j'y suis arrivée je me suis bien amusée. Par contre - même si on ne le voit pas très bien sur la photo j'ai dû faire des mélanges de poudre pour arriver à ce résultat.

Carte pour Lydie

Celle pour Maminini - on reste sur le thème de la mer, mais dans un style plus géométrique

Carte pour Maminini

Celle pour Marylou dans un style complètement différent. En fait c'est plus un cardlift (gloups j'ai oublié de regarder le nom de son auteure) que j'ai fait mais je reconnais que le résultat me plait.

Carte pour Marylou

Encore un style différent ... celle pour Nath

Carte pour Nath

Enfin celle pour Scrapange

Carte pour Scrapange

 

Elles sont donc toutes dans un style différent mais pour chacune je me suis bien amusée.

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as cartonné ma belle, dans tous les sens du terme<br /> <br /> <br /> <br /> Tout ça pour te dire qu'il faut que tu reprennes l'entraînement dare dare parce que tu n'as carrément pas perdu la main<br /> <br /> <br /> <br /> bisoooooo
G
Des styles différents mais très sympathiques. J'aime beaucoup la carte avec l'embossage, l'effet est vraiment extra.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon après-midi ^^
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité