Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
16 février 2014

Bavarois passion-mangue

Bon je ne vous l'ai pas dit mais en fait depuis quelques temps je me suis découvert un gout prononcé pour la bonne bouffe. En fait ça je l'avais déjà mais je ne m'étais jamais autant investie. C'est ainsi que depuis ma fameuse bûche j'ai fait une galette des rois, de la mousse au chocolat, des crèpes, un cassoulet (... ma ma mia il y avait une éternité que je n'en avais pas mangé un aussi bon - pour rappel je suis originaire du sud-ouest si vous voyez ce que je veux dire ;-) (5h de cuisson). Bref le froid de la région sans doute me pousse vers les fourneaux. Et justement un de ces week-end je me suis lancée dans la confection d'un bavarois fruits de la passion avec miroir de mangue sur dacquoise aux amandes. Trop contente car je pensais que ce serait beaucoup plus difficile je vous montre le résultat :

P1000331

 

Et il était bon en plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bel essai. C'est l'un de mes desserts favoris car il est simple à réaliser et il fait toujours son petit effet. ^^
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité