Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
16 février 2014

Scrap'Amitié

Rassurez-vous ... Je finis enfin ma mise à jour. Dernièrement j'ai fait une petite carte. Je la voulais un peu soleil, gaie, colorée mais sans être trop bigarrée. Certainement vous la trouverez trop romantique ou trop kitch mais j'ai un peu de mal avec le style du moment que je ne trouve en plus pas très varié. Certes je le préfère de loin au style très vintage avec beaucoup de motifs mélangés que l'on a pu voir de ci de là un temps mais ... je n'éprouve pas le même plaisir à patauger. Me manque la diversité des matières je crois.

P1000328

 

Et voilà tout pour aujourd'hui. Merci de m'avoir suivi jusque là. Gros bisous à toutes et bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité