Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
16 avril 2014

et encore une page : "instant volé"

Il est loin d'être fréquent de pouvoir surprendre le zhom en train de faire un calin à sa fille. Il n'aime d'abord pas être pris en photo et puis ... il est timide. voui voui. Et pourtant je suis parvenu à capturer cet instant si fugace de complicité entre le père et sa fille. C'est tellement rare que j'ai décidé d'en faire une page. Et puis Chiara nous a proposé un combo très sympa alors zou ... je me suis lancée. Un petit warning cependant : les couleurs sont un peu plus vives / tranchées qu'en réalité mais je n'ai pas su faire mieux avec mon APN.

page instant volé 2

Là encore la Gelli plate a sévi lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité