Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
25 janvier 2009

Mathieu est de retour et les bêtises avec mdr

Mathieu est rentré hier après plusieurs jours d'absence. Fini le calme. Les enfants ont été ravis de se retrouver mais aujourd'hui les chamailleries reprennent et les bêtises aussi.

A la  fin du repas je sors boire mon café et fumer ma cigarette dans le jardin. Mathieu me suit et décide de jouer au ballon. Maman doit bien sûr être de la partie mais dur dur entre la tasse et la cigarette. On joue néanmoins à travers le jardin. Soudain, Mathieu se penche en avant - très concentré - et compte  ... 2 ... 3 ... 10 ! Le voilà qui jette son balon en l'air. J'ai dit en l'air ?! Pas tout à fait en l'air . Il n'a rien trouvé de mieux que de projeter son jouet sur ma tasse tandis que je la portais à la bouche ! Dois-je préciser que j'ai ainsi eu la figure éclaboussée de café :-( mdr.

Bref on reprend les bonnes habitudes ptdr

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hi, hi !!<br /> Je le redis, mais je pense que tu devrais écrire les mémoires des bêtises de ton loulou !!<br /> Bizz<br /> <br /> Ps : tu ne t'es pas brûlée au moins ?
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité