Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
9 février 2009

atelier embossage de la Case à scrap

Samedi dernier je suis allée à nouveau à un atelier de la Case à Scrap ... cette fois-ci sur l'embossage. Certes ce n'était pas ma première expérience de l'embossage mais je voulais me perfectionner et tenter de corriger  certaines de mes erreurs. Ambiance toujours aussi sympa et il était très agréable d'échanger des idées. Bref cet atelier a été l'occasion d'apprendre bien sûr mais aussi de réaliser cette page :

page_nous_fr_re_et_soeur_001_copie_copie

en voici quelques détails

page_nous_fr_re_et_soeur_003_copie

page_nous_fr_re_et_soeur_002_copie

Prochain atelier samedi prochain sur la distress. Me tarde !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rhoooooo lalala, quelle superbe page. Bravo ma belle<br /> Bisous<br /> Val
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité