Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
8 mars 2009

Enfin de retour

Enfin nous voilà rentrés. Les vacances à la montagne, même si elles avaient mal commencées, se sont bien passées et nous sommes revenus hier soir ravis - prêts à y retourner l'année prochaine (si toutefois c'est possible bien sûr).

Evidemment je reviens avec plein plein de photos (plus de 400 !). De mes loustics, de paysages superbes. Ce fut également l'occasion pour moi d'approfondir mes connaissances en matière de photographie grâce à un livre vraiment très bien fait et que je vous recommande : "Pratique de l'exposition en photographie" de Bryan Peterson. Pour ceux et celles qui aiment les belles photos ... à lire ! Du coup toutes ces photos m'ont donné envie de partager avec vous  mes clichés préférés et qui ne seront pourtant pas forcément scrappés dans une catégorie qui leur sera consacrée.

Même les enfants ont apprécié la beauté du paysage tout heureux qu'ils étaient de découvrir la neige. Ils ont d'ailleurs pu s'en donner à coeur joie : luge le matin tandis qu'ils étaient au club l'après-midi avec d'autres enfants. Mathieu - à ce propos - nous a fait beaucoup rire car à chaque fois il y allait au grand galop. Léanne, quant à elle, a participé à un spectacle et en était toute fière.

 

Voici quelques photos des loustics

Mathieu en combi de ski (trop mignon trop rigolo un peu bibendum lol)

Vacances___Pralognan_la_Vanoise_mars_09_057

 

Et là Mathieu mort de rire qui cherche à envoyer des boules de neige sur maman :

 

Voici notre miss en tenue de combat , très concentrée sur son tas de neige

 

et là au prises avec la tempête de neige lol

Vacances___Pralognan_la_Vanoise_mars_09_326

Comme je n'ai pas encore chargé toutes les photos je vous en mettrai une de Léanne sur scène plus tard.

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elles sont superbes tes photos! Je vois que vous vous etes bien amusés ! Tu vas avoir de quoi faire avec tout ca!LOL!<br /> Bises.
E
Les 2 m'dame ! Mais si tu y tiens je t'en mettrai une rien que pour toi ah ah ah. Gros bisous
M
très belles photos mais un peu déçue qu'il n'y en ait pas de vous.Est-ce par timidité ou étiez-vous burlesques en skieurs?<br /> les petits monstres ont, en tout cas, l'air de beaucoup s'amuser<br /> gros gros bisous à vous 4<br /> mamie duke
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité