Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
11 mars 2009

Enfin j'ai pu y mettre la touche finale !

Enfin j'ai pu y mettre la touche finale ! Commencée voici 2 semaines - après un blocage dû aux vacances et au manque d'une fourniture - je viens de finir cette page sur la marraine de Mathieu.

page_R_gine_copie_blog_forum

Techniques utilisées : fond distress, embossage, tampon, couture, glossy, paillettes ...

Quelques détails

d_tail_page_R_gine_blog

024_copie_forum

Je pense bien à ta puce et à toi Régine.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou , <br /> <br /> Je suis de passage sur ton blog alors je t'écris un petit coms .<br /> <br /> J'aime beaucoup ton site avec ton fond bleu :)<br /> <br /> Très sympa ta page !<br /> <br /> J'aime bien le scrap mais je ne suis pas très douée pour ça !<br /> <br /> Moi je suis dans le serviettage.D'ailleurs , je t'invite à venir faire un tour sur mon site si tu as le temps: Les Créations de Lulu <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bon fin de dimanche et bonne semaine :) <br /> <br /> Lulu
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité