Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
4 avril 2009

Léanne sait faire son lit !

Que je vous raconte car ça vaut son pesant de cacahuètes :-))

Mardi dernier une sortie forêt était prévue avec sa classe. Léanne piaffait naturellement depuis plusieurs jours à cette idée, surtout qu'un pique-nique était prévu. La veille au soir elle me réclame à aller au lit tôt (ben oui quoi ! on fait ce que la maitresse a dit lol). Je la couche en conséquence. Le matin de bonne heure (avant que le réveil ne sonne) Léanne vient dans ma chambre pour réclamer son petit déjeuner. Bref j'entame mes activités normales du matin. Comme d'habitude je vais dans la chambre de Léanne chercher ses vêtements. Et là je constate avec stupeur que - sans que je lui dise quoi que ce soit ni que je lui montre comment faire - ma puce avait fait son lit ! :-)) tellement excitée par sa sortie. Maman est tout fière de son bébé bien sûr ;-)

Comme quoi les motivations sont vraiment diverses et variées :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité