Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
19 avril 2009

Carte d'anniversaire

Ah le dimanche ... que c'est sympa. Moments en famille et temps libre au programme. Eh bien pour moi ce fut une nouvelle fois scrap. Ce, pour mon plus grand plaisir bien sûr. Et je me suis amusée à faire une petite carte. Technique du grid, distress, embossage et paillettes furent en fête. J'avoue que les premiers instants furent inquiétants. Je mettais des touches successives de distress craignant un résultat desastreux. Et puis ... une touche par ci, une touche par là, une inspiration soudaine encore là ... et voilà ce que ça donne :

022

Vu le démarrage je dois admettre que je suis assez fière du résultat 41

Voici la fleur plus en détail afin d'essayer de vous montrer les paillettes.

carte_anniversaire_AL_09_003

carte_anniversaire_AL_09_007_bis

Bref ... Je suis contente de voir l'inspiration au rendez-vous. Là je viens de démarrer une page (et espère la finir ce soir). Par contre, vu qu'elle fait partie de l'étape 2 du voyage organisé sur Scrapmalices, je ne pourrai vous la montrer qu'à la fin de la semaine prochaine.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien oui, tu peux être fière.<br /> Elle est drôlement bien réussi cette carte.<br /> Bravo
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité