Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
27 mai 2009

page mais qu'est ce c'est

Et voilà. L'étape 4 du tournoi sur Scrapmalices est terminée. J'avais choisi une photo que je trouvais rigolotte : un kite surf. Vu de loin et sans l'objectif de l'appareil photo on avait du mal à déterminer ce que c'était. Les couleurs de l'engin vives se détachaient bien du reste du paysage. Je me suis fais un petit sketch que je trouvais sympa :

Copie_de_Copie_de__tape_4_du_tournoi

Mais au moment de passer à la réalisation les choses se sont compliquées : j'avais du mal à trouver les papiers qui convenaient, j'ai du changer certaines positions et c. Et même une fois le tout assemblé je n'étais pas satisfaite. En fait le papier avec les avions était blanc à l'origine. Contraste trop violent avec le reste à mon gout. Pour atténuer l'ensemble je n'ai rien trouvé de mieux que de passer de la distress. Résultat : une véritable catastrophe. Seulement plus le temps de modifier quoi que ce soit ni de refaire une page.

Bref - et à juste titre - je me suis fait éliminer de la course.

Aller ... l'intro se termine et voici la beurk page 41

page_mais_qu_est_ce_que_c_est_005

Merci de m'avoir lu et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci t'es gentille. SI je peux je la reprendrai pour modifier cet "effet distress" qui me chagrine tant lol
O
moi je la trouve rigolote quand meme!<br /> J'aurais aimé que tu continues l'aventure mais bon !!!!
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité