Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
5 août 2009

2 petites cartes d'anniversaire

Eh oui juillet est un mois chargé en anniversaire dans mon entourage. Ainsi avant de partir j'en ai réalisé 2 pour des scropines que je connais de longue date maintenant et que j'aime bien.

Pour l'une je me suis inspirée d'un sketch d'Audrey que voici

sketch_audrey_avenue_du_scrap

et mon interprétation

carte_Scrapgala

Une autre carte enfin faite selon le sketch de juillet de Gagaie. Eh oui je l'ai bien fait dans les temps mais ne pouvais la mettre en ligne tant que sa destinataire ne l'avait pas reçue lol.

Le sketch

sketchecartescrapdlires_juillet_gagaie

ma carte

carte_Sylvie

Voilà pour le scrap. La prochaine fois je vous emmène avec moi en ... Camargue. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe tes 2 cartounettes :)
G
Elles sont superbes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
P
Elle sont très jolie tes cartes...<br /> <br /> Bravo bizzzz
N
superbe tes cartes ...<br /> bisou
A
Félicitations!!<br /> Tes cartes sont magnifiques...<br /> Merci d'avoir utilisé mon sketch!!<br /> Bizz
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité