Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
9 août 2009

Youpi ! enfin ! demain un RDV tant attendu

Coucou à tous et toutes

Pfffouit .... une semaine encore chargée qui vient de passer et je ne vous parle même pas de celle qui vient :-))

Ceci étant, même si je ne raconte pas forcément ma vie sur ce blog j'avais envie de partager avec vous mon impatience. Eh oui plus de 3 ans déjà. 3 ans de scrap, de complicité, de rire avec certaines scropines. Au fil du temps des amitiés se sont tissées via des forums, internet réduisant les distances à néant. Mais dès lors que l'on veut se rencontrer "pour de vrai" là la distance nous ramène à la réalité.

Cependant c'est là qu'au détour des vacances ... des rencontres peuvent enfin avoir lieu. Et c'est ainsi que demain je vais rencontrer l'une d'elle. Vous avez déjà vu son nom sur mon blog et certaines d'entre vous la connaissent. J'ai parlé de ............................Lolopeste !!! qui sera chez moi !!! Je vous dis pas .... ça va papoter papoter !!! :-)) Vous connaissez les scrapeuses ;-)

Donc normal si vous ne me voyez pas demain lol. Mais ne vous inquiétez pas : je suis en train de vous préparer 3 autres séries de photos. Ensuite ... retour au scrap :-)

Bisous et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne journée à toutes les deux !<br /> Si j'entends siffler mes oreilles, je saurais pourquoi... ^^<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité