Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
12 août 2009

Photographier une page, une carte

Je vous l'avais promise ... la voici la catégorie "astuces"

Pour commencer un truc tout bête. Souvent j'ai eu du mal à trouver LA bonne position pour prendre une page en photo pour pouvoir la mettre en ligne. Posée à plat sur le sol ? Sur une chaise ? Verticalement contre l'écran du PC ou un autre objet ? Utiliser un chevalet comme certaines ? Bref ... j'ai pas mal essayé de trucs et ai rarement été convaincue.

Ce jusqu'à ce que me vienne une idée.

En fait c'est vraiment tout bête. Prenez votre page et collez derrière 4 petits morceaux de patafix. Fixez votre page sur une vitre et le tour est joué ;-) Garanti : pas de trace ni sur la page ni sur la vitre et vous pouvez déplacer sans souci votre page afin de la positionner au mieux et n'avez plus besoin de vous contorsionner pour prendre photo droite bien en face de la page .

Voili voilou. Bisous et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens juste de découvrir ta rubrique "astuce" et je découvre cette technique pour prendre des photos !<br /> Je ne connaissais pas du tout.<br /> C'est sur, la prochaine fois, j'essaies !
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité