Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
21 septembre 2009

Trop sympa ...

Bonsoir tout le monde

Eh oui ... la semaine dernière j'ai fêté 38 ans .... déjà. Une super journée au cours de laquelle 2 amis d'enfance récemment retrouvés m'ont souhaité mon anniversaire. J'ai également reçu un superbe bouquet de fleur d'une de mes amies. (ça a d'ailleurs été l'objet d'un gag car j'ai été averti à l'avance de la livraison du bouquet j'ai demandé à mon zhom si c'était lui qui me l'adressait. Et comme il m'avait répondu non ...) Le sien il me l'a remis en mains propres un peu plus tard. Et il m'a offert une super soirée en zamoureux. Et puis j'ai eu des cartes, des appels, des SMS

Et puis j'ai reçu aussi 3 superbes cartes. Je ne peux d'ailleurs pas résister à l'envie de vous les montrer :

Sylvie

P1000632

Zibline

P1000633

Gagaie

P1000637

Bref un grand merci à tous et toutes !!! vous avez tous contribué à ce que j'ai une super journée et pour moi c'est sans nul doute le plus beau des cadeaux !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis contente d'avoir contribué au bonheur de cette journée.[Bisou]
N
joyeux anniversaire un peu en retard ... mais je ne savais pas [:(]<br /> bizzz
E
Mais ce n'est rien ma Ouistiti. Tu m'as appelé la veille et pour moi c'était comme si tu m'avais souhaité mon anniversaire ! t'inquiète donc pas. Gros bisous.
O
crotte ! J'ai completement zappé ! Toutes mes excuses ma puce ! Pleins de bisous et joyeux anniversaire !<br /> C'est la honte la !!! Je vais me cacher!
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité