Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
13 octobre 2009

Blog en pause

Eh ben voilà ... j'espérais pouvoir terminer et vous montrer la boite pour Mathieu et bien c'est rapé.

En effet je rentre demain soir en clinique pour une petite intervention. Donc bien sûr je courre je vole pour pouvoir tout laisser le plus en ordre possible à la maison en mon absence. Et bien sûr je n'ai plus le temps de rien :-))

Bref .... tout ça pour vous dire donc que mon blog va rester muet pendant plusieurs jours. Je ne serai absente que 3 - 4 jours mais je ne sais pas quand je pourrai me remettre et au scrap et derrière mon PC. Mais pas d'inquiétude à avoir : dès que possible ... je reviens.

Voili voilou. Portez vous bien et surtout bon scrap. A bientôt Bisous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à toutes pour vos petits mots super sympas. ça me touche beaucoup<br /> Gros bisous<br /> Elanéa
N
bon courage....<br /> je penserai fort à toi et bon rétablissement...<br /> reviens nous vite<br /> bizzzz[Bisou]
O
Courage pour ce soir ! je pense fort a toi !<br /> J'ai pas oublié ton colis mais comme d'hab je cours et les jours passent LOL!<br /> Je t'embrasse fort et je te telephone la semaine prochaine !<br /> Je t'envoie pleins de bisous!
A
Bon courage et à très bientôt!!!<br /> Bizz
G
Je penserais fort à toi.[copain]<br /> <br /> Gros gros bisous et à très vite en pleine forme [Bisou]
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité