Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
23 novembre 2009

Ronde de Noël étape 1 a

Coucou

Je viens d'avoir une semaine particulièrement chargée : eh oui mes 2 (oui deux) loustics viennent de fêter leur anniversaire (Mathieu 3 ans (le 15/11) et Léanne 5 (le 18/11). Alors entre je fête le jour J avec papa - maman + je fête à l'école + je fête avec les copains et enfin je fête avec toute la famille et parain - marraine , la semaine a filé comme un éclair. Les enfants étaient tout heureux et ça ça fait chaud au coeur et fait oublier toute fatigue (n'est-ce pas les mamans ;-) )

Maintenant que le calme revient tout doucement eh bien je rescrappe un petit peu et viens de me lancer dans la ronde de Noel organisée par le forum le scrap à la carte. Mal partie car un peu en retard vue la semaine écoulée je ne m'en régale pas moins.

Ainsi cette semaine il nous fallait réaliser une boite à douceurs. Voici la mienne

P1000203

Et maintenant .... sus à l'étape suivante donc. A bientôt et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité