Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
15 décembre 2009

Séquence .... fun

Coucou

eh oui je vous l'avais promis .... une petite interlude ... scrapesque quand même si je puis dire. Vous vous souvenez du petit ange bleu que j'ai fait voici quelques jours ? Eh bien Léanne a craqué devant et m'a demandé : "dis maman ... tu peux me le donner s'il te plait ?" Et bien sûr je le lui ai cédé volontiers, comme toute maman l'aurait fait. Je le lui place donc dans sa chambre. Un après-midi, alors que je suis en train de scrapper mes minis sapins, Léanne vient et regarde ce que je fais. Elle voit un mini sapin à moitié achevé (et abandonné) et c'est alors qu'elle me dit : "oh tu me le donnes ? ça ferait un beau parapluie pour mon ange" ptdr. Et voici donc l'ange de Léanne avec son parapluie

P1000147

Trop rigolo n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle imagination!!<br /> Bizz
G
Comme quoi, rien est perdu. ^^
D
Trop mimi !
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité