Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
6 janvier 2010

Scrap à la carte - Ronde de Noël étape 5 scraplift à la chaine secret

Remoi

Je continue de tenter de rattraper le retard par ci par là.

Je vous en avais déjà parlé et comme elle est enfin rendue publique voici la dernière étape de la ronde de Noel. Il fallait scraplifter une page d'Ingrid

ingrid14

je l'ai trouvée tellement belle et équilibrée que j'ai fait mon maximum pour coller au plus près et voici ce que ça donne :

lift_secret

Alors la ronde est finie bien sûr (et j'ai vraiment passé un excellent moment) et les résultats sont tombés. J'ai pourtant ramé par moment (manque d'inspiration sur certains sujets notamment), j'ai failli abandonner et puis j'ai tenu bon, repris mon souffle grâce à certaines épreuves ... bref je me suis donnée à fond malgré mes hoquets et .... à ma très très grande surprise (ben oui vraiment je n'y croyais pas) ...  ben j'ai fini deuxième.

Encore un grand merci à toute l'équipe de Scrap à la carte que ce soit pour l'organisation que la gestion de cette ronde pleine d'idées originales et puis à Alexandra de la boutique Scrap à la Carte qui doit m'adresser une planche de tampons en guise de lots (sympa hein ?!)

Sur ce , je vais continuer bon an mal an à rattraper mon retard, n'est ce pas ?! ;-) Mais je vous laisse respirer pour aujourd'hui. Demain je vous conterai brièvement nos vacances avec sans doute quelques photos et puis nos misères du jour car si Colette et Michel passent par là ... je pense que ça leur rappelera quelques souvenirs pas lointains :-)).

Grosses bises à tous et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super réussi ton scraplift ...<br /> bravo<br /> scrapbizzzzzz
S
super joli miss<br /> bizzzzzzzzz
G
place pardon [heuu hum]
G
Toutes mes félicitations pour cette 2ème page et cette superbe page. Ce qui me fait sourire, c'est le titre "mes anges".[:D]<br /> <br /> [Bisou] et bonne soirée
A
Ta page est superbe et félicitations pour ta 2ème place!!<br /> C'est super!!<br /> Bravo miss<br /> Bizz
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité