Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
22 décembre 2010

cartes de voeux 2010 épisode 2

Coucou

Ah la la ... plus que quelques jours avant que le Père Noël n'arrive. Et que de préparatifs ... J'espère que vos enfants ne sont pas trop surexcités (?). Moi j'en arrive à me dire ... vivement le 25 afin que le calme revienne un peu mdr.
Malgré tout j'ai réussi à faire 3 cartes (eh oui elles doivent accompagner un cadeau donc ... il était temps lol). Les 2 premières toujours avec la fameuse collection "Noël gourmand" de Toga. Mais les voici les voilou

P1000002_web

P1000003_web

Et enfin une plus classique dans les tons or et blanc

P1000004_web

Voilà tout pour aujourd'hui. Comme je ne pense pas repasser sur mon blog d'ici là je vous souhaite dores et déjà à tous et toutes d'excellentes fêtes de Noël.

Bizz et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
D
Bien jolies cartes !<br /> Passe de bonnes fêtes de Noël !
G
Jolie série de cartes. Ces papiers sont vraiment mignons.<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de Noël à toi aussi [Bisou]
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité