Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
20 février 2012

janvier

Aller .... continue de rattraper le retard si vous n'êtes pas encore lassées bien sûr ;-) Alors déjà pour décembre eh bien ... je n'ai rien retrouvé. J'avais fait 2 cartes mais bon j'ai oublié de les prendre en photo. Pas grave.

Du coup ben on passe directement à janvier et voici ce que j'ai fait

 

Une page (pas parfaite loin s'en faut bien que j'y ai passé un sacré bout de temps avant de trouver la disposition, les encres et c. etc. - bref pire qu'un escargot ... une véritable tortue frigorifiée en pleine hibernation mdr)

P1000015

P1000012

et une petite carte d'anniversaire

P1000028

 

Pas très productive donc ces derniers temps mais pas complètement inactive non plus (si c'est bien de l'autosatisfaction là mdr).

Merci de votre visite et ... prochaine fois je vous montre février. Chouette le retard est déjà rattrapé

Bonne semaine à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa la page avec le mini derrière le portail ! j'aime bcp moi !<br /> <br /> et la carte est très jolie également !
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité