Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
13 octobre 2013

Scrap'Amour le retour

Bonjour tout le monde !

Je m'aperçois que le temps est passé encore une fois vite et que ça fait un petit moment que je n'ai rien posté. Et pourtant je scrape toujours. Enfin ... quand j'en ai le temps lol. Eh oui j'ai repris la vie active ce qui fait que je passe mon temps à courir de ci de là.

D'autant que j'ai la joie et l'honneur de participer au renouveau de l'association Scrap'Amour. Association qui a déjà 3 ans certes; à laquelle j'avais déjà activement participé avec mes modestes moyens . Elle a connu un creu l'année passée mais repart désormais de plus belle avec à sa tête une nouvelle présidente ... j'ai nommé Nath84 et une nouvelle vice-présidente - à savoir Chiara84.

Comme par le passé l'association propose des ateliers à Sénas (13), occasions de belles rencontres entre scrapeuses et d'échange de beaux et bons fous rires bien sûr. Ambiance garantie, où les prises de têtes sont tout simplement refusées. Il y aura bien sûr la crop annuelle qui est prévue en 2014 le week-end du 18 et 19 mai.

Il va de soit que l'association a son forum que vous pouvez découvrir ici Forum Scrap'Amour où TOUT LE MONDE - même ne faisant pas partie de l'association peut venir s'amuser et scraper. Vous pouvez même avoir un aperçu des ateliers proposés par l'association en passant par la fonction calendrier, sachant toutefois que bien souvent ils sont réservés aux membres de l'association.

Et puis il y aussi son blog où vous pourrez retrouver un bon nombre d'informations ici   et bien sûr elle est également présente sur face book.

Voili voilou pour les news de l'association. N'hésitez pas à venir nous voir ... nous sommes ouvertes à tout le monde, d'où que vous soyez d'ailleurs. Vous pourrez voir des scrapeuses du sud mais aussi du nord !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Longue vie à votre association. ;)
N
Haaan, j'aime beaucoup quand tu fais Responsable de Com, tu fais ça très bien ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Contente, non, heureuse de vivre cette aventure à tes côtés<br /> <br /> <br /> <br /> bisoooooo
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité