Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
7 janvier 2009

mon agenda 2009

Enfin j'ai terminé mon agenda. Plus que temps me direz-vous ! Je l'ai commencé en novembre et fini il y a seulement 2-3 jours.
Je l'ai créé de A à Z ... c'est à dire que j'ai préparé le document sous word, puis fait la couverture avec du carton recyclé, préparé les pages; le tout relié grâce à la bind it all ! Super ça la bind it all soit dit en passant. J'ai même retouché la photo où apparaissait un parasol malencontreusement placé devant mon fils ! Bref j'ai encore bien fait mumuse lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il est trop beau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Posté par zibline sur l'ancien blog le 10/01/2009 @ 09:08:00
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité