Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
8 janvier 2009

Cars joue au coiffeur

Ce matin la journée a bien commencé ! Je suis ironique là bien sûr.

Comme tous les matins (et comme chez tout le monde) c'était la course pour se préparer. Enfin je suis prête, Mathieu habillé et je continue avec Léanne. Les vêtements mis je pars dans la pièce à côté pour chercher ses chaussures. Et là ... j'entends des hurlements ! Habituée aux chamalleries entre mes loustics je m'inquiète certes de savoir ce qu'il se passe mais ne m'affole pas non plus. Je me dépêche d'aller voir ma fille et c'est là ... que je la découvre hurlante mais je ne vois pas au prime abord pourquoi. Elle se tient debout devant moi, raide comme un piquet, grimaçante et les yeux tout embués de larmes. Je m'approche et finis par comprendre ... dans ses cheveux ... pendouille une voiture ! Alors là je ne sais toujours pas comment ils se sont débrouillés mais les roues de la voiture radio télécommandée de Mathieu (que j'avais posé 2mn plus tôt sur le sol) s'étaient emmelées dans sa chevelure mdr.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité