Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
10 janvier 2009

Des facteurs au grand coeur

Bizarre hein le titre ?!
Eh oui je peux dire un grand merci au facteur. Il y a quelques jours de ça je décide de faire une carte pour l'anniversaire de ma scropine Lolopeste. Donc je m'applique et tout et tout. Vite je me dépêche de la terminer pour la mettre sous enlevoppe et la faire partir à temps. Je pars à un rendez-vous et sur le chemin j'aperçois une boite aux lettres. Chic ! J'attrape l'enveloppe et toute contente je la glisse dans la boite sans voir le côté adresse de l'enveloppe. J'entends la lettre glisser vers le fond. Et c'est alors que - oh horreur - je me souviens que je n'avais pas encore mis le timbre !!!!!!!!!! Vous imaginez comme je n'étais pas contente de moi ! Tous ces efforts pour ça !!! pour ainsi dire mettre ma carte à la poubelle. Et moi qui voulais montrer à Lolo que je pensais à elle ... Tout ça ruiné en quelques secondes. Mais comment faire ?! La levée ne devait avoir lieu que 2h plus  tard soit à 12h30 heure à laquelle je fais manger mes enfants. Appeler la poste pour leur demander s'ils l'avait trouvée ? Je me disais que c'était peine perdue car nous sommes quand même dans une ville de 50 000 habitants donc j'imagine le nombre de lettres qui circulent. Bref j'en fait mon deuil et j'envoie -toute navrée et honteuse - un petit mot pour m'excuser auprès de Lolo et lui dire que je lui refais une carte.

Eh bien vous savez quoi - 2-3 jours après je reçois un MP de Lolo m'annonçant que finalement ma carte lui est bien parvenue mdr. Alors je dis un grand merci à la poste.

Voici donc une photo de cette fameuse carte faite selon un sketch de Sandrine Vachon

carte_pour_Lolopeste

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hi hi ! Sacrée histoire !
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité