Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
20 janvier 2009

L'atelier Shabby chic de la Case à Scrap

Déjà 10 jours que je n'ai rien écrit. Il faut dire que ces derniers jours avec les soldes j'ai pas mal couru les rues de la ville pour trouver pantalons, chaussures et autres pour mes chers loustics. Donc peu de temps pour le scrap et encore moins pour le blog hélas. Ceci dit je suis tout de même allée au fameux atelier. Ambiance très sympathique et j'ai pu apprendre quelques astuces ; découvrir le style shabby bien sûr. C'est très sympa mais je ne sais pas pourquoi je trouve que c'est un peu sombre. Jugez par vous même :

page_petit_lutin_coquin_forum_copie

Quelques détails :

__trier_011_copie
Alors ... vous en pensez quoi ? Enfin ça m'a quand même bien plu puisque me voilà lancée dans un mini de Noël dans le style shabby. A suivre ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore ta page <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Posté par Zibline sur l'ancien blog le 22/01/2009 @ 22:33:55
G
Elle est superbe, j'aime bien le papier de fond.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité