Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
16 février 2009

ah ben ça alors ... suis rouge comme une pivoine

Eh oui ... je ne me serais jamais attendue à une telle attention. Merci ma Lolo pour ce bel award.

35903112

Tu ne peux pas savoir combien ça me touche ! Gros gros gros bisous et encore merci.

Alors je vais essayer de respecter les instructions qui sont :

Après avoir  recopié la petite affichette de votre AWARD , donnez  5 choses auxquelles vous êtes accro.  Il faut ensuite faire suivre à 5 coupines pour leur blog et/ou leur scrap !!!!!

Alors je sens que je vais en faire bondir certains mais tant pis mdr. Voici donc les 5 choses auxquelles je suis accro :

1 - mes loustics et mon homme... ah ça ... ils me font devenir chèvre mais sans mes amours ... je ne suis rien !

2 - le scrap

3 - mon PC (sans lui et internet ... je tourne en rond)

4 - mes pêchers mignons : les M&MS (tous les soirs miam miam), la clope et le café (une vrai droguée quoi)

5 - et mes amis (souvent j'ai du mal à me manifester auprès d'eux et pourtant ce n'est pas faute de penser à eux)

Alors les 5 personnes à qui je décerne un award :

1 - Sylvie pour ce qu'elle est ... quelqu'un d'adorable qui a réalisé un super blog. Au passage je lui souhaite bonne chance pour sa nouvelle aventure (elle monte un atelier ... n'hésitez pas à aller sur son blog ou à la contacter ... non seulement elle est super sympa mais ce qu'elle fait est super !)

2 - Manouscrap car c'est quelqu'un de très sympa avec qui j'ai eu plaisir à prendre part à ses ateliers de la Case à Scrap et j'aime beaucoup ce qu'elle fait

3 - Zibline ... elle a un sacré talent ! si si ! et pis c'est quelqu'un que j'aime bien lol

4 - Nini j'adore ses cartes

5 -  Ouistiti pour l'encourager à scrapper au fin fond de son ile Corse !  Bisous M'dame !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci, ça me touche beaucoup<br /> bises<br /> NiNi
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité