Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
10 avril 2009

Ohé Matelot

Voilà que j'ai participé à un tournoi sur Scrapmalices organisé par Missangels. Pas de grands espoirs de continuer la course mais bon ... Etant donné qu'elle est déjà publiée sur le forum je peux enfin la mettre en ligne.

Pour cette étape il fallait créer une page répondant aux conditions suivantes :

Missangels : "coucou

vous avez donc embarquez à bord du bateau de croisiere scrapmalices detendez vous c est les vacances !!!!

alors nous allons traverser l'ocean je vous demande donc de faire un effet mouillé sur votre page a votre imagination

sur chaque bateau il y a bien sur des gilets de sauvetage juste au cas ou alors il faudra une touche de jaune ou orange sur votre page pour rappeler la couleurs des gilets (j espere que l on en aura pas besoin lol)

oh regardez le beau capitaine dans son costume je vous demande de mettre au minimun 5 boutons sur votre page

un bon marin sait faire de beaux noeuds il vous faudra donc inserer un cordon ou ruban a votre page


la prochaine fois vous serez pour quelle destination vous avez embarqué"

Voici ma page :

oh__matelot_blog


Quelques détails :

(effet mouillé + ruban)

09_03_09_013


Toujours l'effet mouillé. Sur la plaque est écrit "je t'aime". C'est en fait une plaque que j'ai récupéré de sur un cadeau de Noël que mon cher et tendre m'avait fait

09_03_09_016


Et là le noeud marin. Je vais vous faire rire mais j'avais fait des recherches exprès pour pouvoir le faire.09_03_09_017

J'ai entièrement créé tous les papiers avec de la distress. Bref beaucoup de travail sur le plan technique mais qui apparemment ne passe pas au niveau esthétique. Pas grave. C'est comme ça qu'on apprend b_wink

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'effet mouillé est extra !
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité