Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
16 avril 2009

Pochette scrap

Coucou

Eh oui pas mal occupée ces jours-ci. Mais j'ai quand même pas mal scrappé il faut avouer. Voici quelques jours j'ai participé à un atelier pochette proposé par notre Lolopeste nationale sur Scrapdélires. Elle nous a concocté quelque chose d'extra (et elle a mis un copyright dessus d'ailleurs, ce en quoi elle a eu raison car c'est vraiment génial).

J'y ai passé des heures et des heures, tout fait de A à jusqu'à Z, j'ai eu recours à la peinture, l'embossage, la distress, la retouche photos et c. et même ..... à la broderie, si si. Bref je me suis éclatée. Allez je vous montre 29

La couverture

pochette_scrap_001

Vue globale de l'intérieur

Paques___Cong_nies_107

Détails des différents rabats

pochette_scrap_002

pochette_scrap_003

pochette_scrap_004

pochette_scrap_005

pochette_scrap_006

Paques___Cong_nies_106

Paques___Cong_nies_105

Bref ... merci pour ce super moment ma Lolo et pour cette merveille bien utile 114

Et pour celles qui le souhaitent n'oubliez pas de contacter Lolopeste via son blog (http://lolopeste.canalblog.com/) si vous voulez copiter ou autre. Sinon n'hésitez pas à aller sur son blog pour voir ses superbes réas.

Bonne journée et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo... Elle est superbe ta pochette
G
Elle est très réussie ta pochette et tes pitchounes sont à croquer.
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité