Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
18 décembre 2009

Des embellissements assortis à vos pages

Coucou

Eh oui ça fait un moment que je ne vous ai donné aucune astuce. Eh bien on va pallier à ça ;-)

Souvent pour une page on a besoin de boutons ou de badges. Et pour trouver "THE" scrapbidule assorti ce n'est pas toujours évident. Pourtant il existe une astuce que je trouve absolument géniale et que j'utilise régulièrement depuis que j'ai découvert ça. Vous allez voir ... c'est facile comme tout.

Alors vous avez besoin de ciseaux, d'une chute de papier, de vernis 3D et ... de boutons transparents.

P1000184

Vous allez coller votre bouton sur le papier (assorti à votre page) avec le vernis 3D. Laissez sécher (sur l'envers !)

Ensuite vous allez tout simplement découper votre papier autour bien à ras du bouton. Et voilà ce que vous obtenez

P1000187

Pour les finitions il vous suffit simplement de poncer légèrement les bord du papier et (si vous le souhaitez) de percer au niveau des trous avec une pointe de compas. C'est tout simple non ?!!!!

Voici un exemple d'utilisation

P1000160_copie_1

J'espère que ça vous a plu (?). Bonne soirée et à demain

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, ca, c'est sympa comme astuce...<br /> M'en va trouver de beaux boutons transparents...<br /> :))
A
Merci pour l'astuce!<br /> Bizz
O
coucou !! c'est super comme astuce ! Je vais t'appeller Bob le bricoleur !LOL!
N
merci pourle tuyau ...<br /> bizzzz
G
Merci pour cette superbe astuce. [Bisou]<br /> Mine de rien, il y en a là-dans ! [mdr]
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité