Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
19 décembre 2009

Scrap à la carte - Ronde de Noël étape 5 scraplift

Coucou

Eh oui le voilà enfin le scraplift. Alors la page de départ : une page de Dominique vous pouvez retrouver ici http://scrap-pages.blogspot.com/2008_12_01_archive.html et que voici :

969779X_mas

Et maintenant ma page

P1000189

Je me suis régalée à scrapper cette photo. Au départ je ne pensais pas trouver LE papier qui irait bien avec et puis finalement en regardant dans mes vieux papiers j'ai trouvé mon bonheur. J'avoue que ça m'a fait plaisir car je vois un certain nombre de papiers qui s'accumulent dans mon scrapplacard et ça me navrerait de gaspiller ;-)

Sinon j'ai également terminé mon mini (ça fait d'ailleurs plusieurs jours ptdr). Je vous montre ça dans un autre post.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette superbe page est un joli petit rayon de soleil. [:D]<br /> <br /> [Bisou] et bons préparatifs de Noël<br /> <br /> Gaëlle
A
Très jolie ta page!!<br /> Bravo<br /> Bizz
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité