Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
19 décembre 2009

Scrap à la carte - Ronde de Noël étape 5 mini

Remoi ... voici enfin le mini. En fait si j'ai tardé à vous le montrer c'est que les photos ne sont pas terribles. Je pensais en refaire mais vu le froid qu'il fait (comme partout me direz-vous) ben je n'ai pas eu le courage. Alors les voici telles que, ne mettant malheureusement pas en valeur toutes les paillettes et dorures que le mini comporte.

P1000164_copie

P1000165

P1000168

P1000170

P1000172

P1000173

P1000175

Voilà. Sont belles hein mes bananes mdr.

Je vais vous surprendre certainement mais ce mini (qui est aussi un vrai mini) m'aura réconcilié avec les minis. Je me suis vraiment éclatée. Et vous savez quoi ?! Je suis absolument ravie d'avoir pris part à cette ronde car il y avait longtemps que je ne m'étais plus sentie "boostée" au niveau créativité, scrap ....

Aller j'arrête avec mes bavardages. Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end et vous dis à bientôt (avec peut-être une nouvelle astuce ;-). Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouah !!!! il est superbe !!! bravo bisous
G
C'est une vraie merveille ce mini.[Bravo]
M
il est superbe et ces papiers j'adore !!!
A
Ton mini est sublime!<br /> Bravo<br /> Bizz
N
sublime ton mini...<br /> bon noel...<br /> bisou
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité