Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
23 décembre 2009

Ronde de Noel 4 les pochettes

Coucou tout le monde

Et voici les pochettes que nous devions réaliser. A l'origine le tuto prévoyait des marque-place ... j'en ai fait des menus.

P1000213

Et voilà. Mon lift secret à la chaîne est également terminé mais j'attends la fin de la boucle pour pouvoir vous la montrer. Je vais vous faire rire mais je suis un peu triste que cette ronde soit déjà terminée car vraiment je me suis amusée. Enfin maintenant je vais pouvoir me consacrer à mes cartes de voeux lol.

Bonne journée et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle était bien bonne cette bûche Gagaie. La prochaine fois je t'en garde un morceau [:D][Bisou]
G
Sympa comme tout ces petits menus. ^^<br /> Miam ! Je goûterais bien à la bûche abricot lait d'amande.[:D]<br /> <br /> Bon réveillon et Joyeux Noël ![Bisou]
A
Superbe tes menus! Bon courage pour les cartes de voeux!!<br /> Bizz et bonnes fêtes!
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité