Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
23 juillet 2013

Oui c'est kitsch mais ....

Tout est dans le titre ... mon mari et une amie n'ont pas du tout aimé. Ah déjà rien que l'intro ça refroidit hein ?! C'est vrai que c'est kitsch. Mais ... j'ai voulu me faire une petite pancarte pour mon coin scrap. Je voulais des couleurs, du gai, du flashi. J'aime les fleurs alors j'ai mis des fleurs. L'oiseau symbolise ici pour moi la liberté que je peux ressentir quand je scrape. Alors c'est vrai que c'est particulièrement kitsch mais c'est particulièrement gai ... comme je le voulais.

P1000002 (2) copie

Je me suis bien amusée dans tous les cas. Le fond est fait à partir d'une pate de structure travaillée au couteau, peinte, puis poncée, technique que je voulais tenter. Très intéressante mais qui présente un défaut : elle est lourde, longue à sécher et donc permet une déformation assez importante du carton (pourtant relativement épais).

Bref ... en attendant d'être à nouveau inspirée - voire plus inspirée - ... ma pancarte trone néanmoins au dessus de mon scrap'bureau pour la plus grande joie de mon mari mdr ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bah de toute façon l'essentiel est que tu t'es régalée à faire cette pancarte !<br /> <br /> Et puis ça te plait donc tout va bien ! ;)
G
Mdr! J'avoue, que moi aussi, je ne suis pas très fan...<br /> <br /> L'essentiel dans tout ça, c'est que ça te plaise à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin d'après-midi ^^
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité