Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
30 mars 2011

Echange d'ATC

Nan .... suis pas morte ! lol. Simplement j'ai fini par trouver du travail. Eh oui j'ai fait de l'intérim du 09/02 à hier. Du coup .... course folle contre la montre et peu de temps ... pour quoi que ce soit. Scraper devient donc un luxe snif.

Ceci dit j'ai quand même réussi à participer à échange d'ATC ! Si si ... je sais bien que ce sont de petites choses mais j'ai réussi à tenir mes promesses vis-à-vis de mes co-scrapeuses. Yes ! Suis pas peu fière de moi car ce n'était pas gagné d'avance.

Mais d'abord commençons par celles que j'ai reçues :

P1000002__2_

P1000020

Inutile que je vous donne les pseudos, ceux-ci figurant déjà sur les ATC. Hein que c'est super joli ce qu'elles ont fait ?! Merci à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité