Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
30 mars 2011

Echange d'ATC

Et voici les miens. Au départ je n'étais pas inspirée ... c'était - j'ai envie de dire - une première pour moi de devoir scraper une si petite surface. Et puis finalement je me suis prise au jeu. Voici donc ceux que j'ai réussi à faire :

P1000018

P1000007

Voili voilou.

Alors non ne pleurez pas pour moi parce que j'ai arrêté de travailler hier ... en fait vendredi je commence dans une deuxième société à mi-temps et surtout en CDI. Mi-temps qui va donc me permettre (enfin en principe lol) de me replonger dans les joies du scrap. Enfin ... croisez les doigts pour moi pour que tout se passe bien.

Et vous .... j'espère que tout va bien ? Christelle je pense souvent à toi ... faudrait que j'arrive à décrocher mon tél mais en ce moment c'est dur dur ... Enfin j'espère que ça va être plus calme (hum hum ça s'annonce mal .... j'ai un dégât des eaux grrrr) mais bon ..... a priori on n'est pas responsable donc ouf :-) mais va certainement y avoir des travaux :-(

A bientôt. Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie série d'atc, j'aime beaucoup celui avec la petite fille qui renifle une fleur. <br /> <br /> Bisous et bonne rentrée dans cette nouvelle société ^^
D
Mais c'est super joli ! pour une première c'est vraiment réussi ! bravo !<br /> Bon courage !
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité