Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
11 août 2013

Page "à croquer"

Eh oui c'est l'été. Il fait beau. Les enfants s'amusent comme des petits fous dans notre "chaudron" (comprenez piscine gonflable). Et c'est ainsi que je les ai pris en flag avec mon APN. Cette photo a été bien sûr transformée en page. Je me suis inspirée - je dis bien inspirée car il a fallu que je l'adapte au papier - d'un sketch proposé par Chiara sur le forum de Scrap'Amour.

 

Le sketch :

5ae02e10

Ma page  :

P1000283-f

 

A propos de Scrap'Amour. Pour celles qui ne le savent encore - la présidence de l'association a été reprise par Nath84. Celle-ci se propose de relancer et l'association et le forum en lui insufflant plein de nouveautés. Alors si ça vous tente c'est par ici click que ça se passe !

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle page ! <br /> <br /> Léanne et Mathieu ont bien grandi. Pfiouuuu ! <br /> <br /> On se fait vieilles... lol!
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité