Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
30 juin 2013

Cheverny

Coucou

Tout d'abord un grand merci à celles qui m'ont répondu. Ben du coup ça va rester comme ça ... jusqu'à la prochaine fois ;-)

Aujourd'hui je vais vous présenter une page que j'ai réalisée dans le cadre d'un combo proposé par le forum Scrap'Atelier que voici

97730310

La page fait suite à une balade en Tourraine à notre arrivée et tout particulièrement à notre visite du château de Cheverny. Yes ... THE château de Cheverny, celui qui a inspiré Hergé quand il a créé le château de Moulinsart pour sa BD Tintin. Si vous avez la possibilité de vous y rendre ... l'intérieur est riche d'une belle collection de meubles anciens à voir.

Pour en revenir au scrap ... une page toute simple certes mais c'est volontaire ... elle me plaisait telle quelle, par sa géométrie ... je ne sais pas.

P1000193

 

 

Bon sorry pour la photo pas terrible mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi je ne suis pas douée avec mon copain Photoshop. Il y a des jours comme ça.

Merci de votre visite et bonne soirée. Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> pour moi, la page que tu as réalisée est pleine de douceur<br /> <br /> les couleurs ne sont pas flashy et conviennent très bien au sujet<br /> <br /> gros bisous à tous et à bientôt<br /> <br /> mamie Duke
G
Belle page sobre qui laisse la place entière à la photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée ^^
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité