Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
2 avril 2011

Epreuve 3 du bal masqué

Remoi,

 

Alors l'asso Scrap'Amour a organisé un grand tournoi sur le forum. Il se trouve que j'ai découvert récemment que je faisais partie du jury (moi et ma tête en ce moment ptdr). Du coup il faut réaliser les épreuves. Du coup toujours j'ai commencé tardivement (de toute façon je n'aurai pas pu avant faute de temps) et n'ai fait de réa qu'à partir de l'épreuve 3. Les consignes étaient :

 

Pour le 1er avril minuit (et non ce n'est pas un poisson d'avril, mais on sera en plein Version Scrap à ce moment-là), nous vous demandons de réaliser et de nous envoyer la photo (ou les photos) d'un objet altéré reprenant les caractéristiques suivantes :
- Des fleurs maisons en rappel de la bataille de fleurs,
- Des personnages (qu’ils soient tamponnés, découpés, coloriés) pour faire référence aux grosses têtes présentes pendant le carnaval,
- Quelque chose en au moins 8 exemplaires, pour rappeler les 8 tentacules du poulpe, thème du carnaval 2011.

J'ai eu du mal à être inspirée au début et puis finalement j'ai décidé d'altérer un gobelet en plastique façon Pâques. Etant dans une période essai de distress .... voici le résultat :

P1000041_1

Donc personnage au tampon, fleurs maison et les 8 objets - certes on voit mal sur la photo - sont les 8 perles fixées sur le papillon.

 

Voilà ... et demain je vous montre ma page pour l'épreuve 4 ;-)

Bonne journée à toutes et surtout bon salon Version Scrap pour celles qui y sont. D'ailleurs une grosse pensée pour Val alias Un amour de Scrap qui participe - si si - à la finale du concours organisé par VS. Allez Val on est toutes avec toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
C'est mignon. ^^<br /> <br /> Bises et bon week-end ^^
D
C'est très joli ! pas évident ces consignes...<br /> Bonne journée !
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité