Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
22 octobre 2011

Page "Un amour de petite fille"

Pour le challenge n°12 de l'association Scrap'amour nous devions réaliser une page selon le sketch suivant challe11

avec pour contrainte de mettre le mot "Amour" dans le titre.

Récemment j'ai eu la visite de ma petite soeur et surtout le bonheur (de voir ma soeur et mon beau-frère certes) de rencontrer enfin ma petite nièce Léia. Et tout naturellement une photo de cette jolie petite puce s'est imposée à moi comme parfait modèle pour une page selon ce sketch. Depuis longtemps je n'avais pas été autant inspirée !!! Du coup me voilà lancée dans la réalisation de cette page où je voulais la photo en noir et blanc, où je décidais de mettre du rose pour égayer le tout et où pour une fois je m'attardais un peu sur le choix des embellissements que je n'osais jamais utiliser car je les trouvais trop beaux. eh oui ... ça c'est le drame des scrapeuses : on tombe sous le charme de certains scrapbidules et après on hésite à les utiliser !

Bref ... voici donc ma page. Donc là c'est la photo que j'ai envoyé pour répondre au challenge.

page Leia

A mon grand regret elle ne semble pas remporter beaucoup de suffrage pour ce challenge. J'en ai parlé à mon mari qui m'a fait remarqué une chose : la photo de ma page ne met pas du tout en valeur ni le strass ni le volume. Elle parait toute plate. Or elle est tout sauf ça. Aussi voici une autre série de photos où j'espère que j'aurais réussi à mieux retranscrire ce volume, ce brillant.

P1000001 copie

Les détails :

La fleur :

P1000002 copie

Le côté gauche "rempli" d'embellissements et où l'on voit bien le strass briller et où l'on aperçoit les épingles en forme de coeurs :

P1000009 copie

Le titre découpé à la craft robot et une deuxième photo de la petite puce

P1000007 copie

Et enfin le tag et son journaling

P1000008 copie

 

Voilà. Merci de votre visite et à bientôt. Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et ben moi, je trouve qu'elle est très belle ta page. Et je suis contente de voir que tu trouves un peu de temps pour scrapper<br /> <br /> Bisooooooooooo ma belle
L
Moi je l'adore ta page ! Bises
D
Elle est très belle ta page !<br /> Plein de petits détails charmants ! et la demoiselle est fort jolie aussi !<br /> En tout cas moi j'aime bcp ta réa ! (et puis les sondages bof !!!!)
G
Jolie page et jolie puce. J'aime bien la branche en embellissement. <br /> <br /> Bises & bon week-end ^^
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité