Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
1 novembre 2011

cartes

Une petite mise à jour .... 2 cartes

Une carte très classique réalisée pour le marché de Noël de l'association

carte noel association

 

Et une autre que j'ai faite pour une amie dont c'était l'anniversaire le mois dernier (oui je sais je suis à la bourre mais que voulez-vous je courre après le temps qui lui ne cesse de s'enfuir). Pour la petite histoire sachez que quand même je l'ai appelée pour le lui souhaiter le jour J ... nan suis pas si vilaine que ça ^^

carte anniversaire Elodie (2)

 

Merci de votre visite et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toute en beauté tes cartes. bravooo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne pâques à toi
G
Jolies cartes, j'aime beaucoup la deuxième qui est très épurée. ^^
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité