Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elanéa Scrap'Evasion
14 février 2012

roooo

Eh oui roooo .... pauvre blog laissé à l'abandon tout ce temps.

Il faut dire que novembre fut comme chaque année chargé avec les anniversaires des enfants , décembre le temps des fêtes mais aussi pour nous il fut marqué par la disparition d'un être cher. Janvier et ses remous. Espérons que les mois qui viennent vont être plus cléments.

Bref un peu de scrap en novembre, pratiquement rien en décembre et janvier. L'inspiration m'a fait grand défaut et j'avoue que je n'ai plus le goût de scraper pour répondre obligatoirement à des challenges. Je redeviens égoïste et n'ai plus envie de scraper que parce que j'en ai envie quitte à m'écarter des consignes. Du coup l'inspiration revient lentement, très hésitante mais elle revient. Bref ... Je m'y remets tout juste .... et ce grâce de 2 scropines adorables Lydie et Nath. Nous nous sommes rencontrées au cours de la fameuse crop de Scrap'Amour. Un souvenir .... impérissable et une rencontre qui je l'espère très fort sera réitérée.

Donc je disais gros passage à vide mais pas le désert non plus. Dès que j'aurai quelques minutes j'essaierai de rattraper mon retard.

En attendant - même avec un gros retard - je vous souhaite une belle et heureuse année 2012 et surtout - et là je suis pile poil : UNE JOYEUSE SAINT VALENTIN

index

 

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah c'est gentil de donner quelques nouvelles !<br /> <br /> Bonne année à toi aussi ! <br /> <br /> et tu as raison de scrapper POUR TOI et ce que tu veux ! Na ! lol !<br /> <br /> Donc au plaisir de retrouver tes réas dès que tu sentiras que ça revient !<br /> <br /> Bizzz
G
Joyeux saint valentin à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite ^^
Elanéa Scrap'Evasion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité